Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bon oeil
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 540
Pages
Derniers commentaires
4 février 2014

premier mot


Le photographe


Le regard d’un enfant ou un beau paysage
On peut tout raconter par une simple image
Mais c’est à son auteur de mettre les ingrédients
Pour en faire ressortir la force du moment

Il suffit d’un endroit d’un geste d’une lumière
Pour que dans le viseur se crée une atmosphère
Et quand vient le moment d’un simple déclenchement
On dirait que son œil a suspendu le temps

Quand le soleil dessine des ombres et des lumières
Que la nature se pare de bleu de jaune de vert
Il est comme le peintre seul maître de la matière
Et savoure cet instant où il tient l’univers

C’est vrai que tout le monde n’est pas photogénique
Mais à cela ma foi il n’y a rien de tragique
Si une personne vous dit j’peux pas m’voir en photo
Si elle a de l’humour offrez lui son tableau

P1010328

 

Publicité
Commentaires
M
Joli ! la photo le texte bienvenue dans le monde des blogueurs.<br /> <br /> Bises Mamé
le bon oeil
  • bonjours a tous , j'ai créé se blog photo, tout d'abord parsque j'aime la photo , donc j'ai voulu partager ma passion, a travers se blog . j'espere qu'il vous plaira , bonne visite et n'hesité pas a aimez et a faire voyagé se blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité