Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bon oeil
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 533
Pages
Derniers commentaires
9 mars 2014

safari francilien

Parc des felins

Le Parc des Félins est un parc zoologique situé sur la commune de Lumigny-Nesles-Ormeaux en Seine-et-Marne. Le parc — de 60 ha — présente des félins et des lémuriens. Il montre 30 espèces et diverses sous-espèces. Il accueille 140 félins

                                                   le lynx d'europe du nord

DSC00349

                                                  le serval 

DSC00362

                                          panthére de perse

DSC00374

                                           panthére noire 

DSC00383

                                           le tigre blanc

DSC00486

DSC00468

                                        chat de temminck

DSC00433

                                        chat du bengale

DSC00445

                                          lemurien

DSC00510

                                        une petite bronzette 

DSC00517

DSC00521

to be continued ...... partager ,partager et partager ^^ bon dimanche a vous 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est un réel plaisir que pouvoir admirer ces animaux.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos
L
Bravo pour votre blog et merci pour ce partage ,j'aime beaucoup !!!!
M
Oh une belle découverte ce parc pour moi !<br /> <br /> De bien beau spécimens .J'ai bien aimé le lémurien en mode bronzette et sa pose zen ...<br /> <br /> Bonne journée bises Mamé
K
ils sont superbes ! bonne journée
T
Eh bien merci pour ces belles photos animalières.<br /> <br /> Je ne connais pas le chat de Temminck, je vais aller voir sur le Net pour me renseigner à son sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Dimanche printanier en Haute-Savoie... 23° cet après-midi, c'est beaucoup pour cette époque de l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après-midi.
le bon oeil
  • bonjours a tous , j'ai créé se blog photo, tout d'abord parsque j'aime la photo , donc j'ai voulu partager ma passion, a travers se blog . j'espere qu'il vous plaira , bonne visite et n'hesité pas a aimez et a faire voyagé se blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité