Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bon oeil
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 540
Pages
Derniers commentaires
12 février 2014

sunset

On ne mesure pas sa vie au nombre de réspirations

qu'on a prises mais au nombre de lieux et de moments

qui nous on coupé le souffle.

couché de soleil grecque

P1010321

cadaques 142

cadaques 175

couché de soleil canarien ( Lanzarote) ile canaries

IMG_0956r

couché de soleil cambodgien

DSC09762

couché de soleil vietnamien

DSC09941

DSC09945

DSC09949

 

bon voyage et n'hésité pas a me dire celle que vous préféré 

to be continued...

 

 

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup ,bonne journée
R
tout aussi beau que nos couchers de soleil français sauf qu'en ce meoment comme il ne se lève pas souvent, il n'a donc pas à se coucher alors merci de partager ceux là avec nous. j'aime
A
C'est génial ces blogs pour partager toutes nos passions...je viens de voir le Pic du Canigou, rando faite en 1998, de Font Romeu à Argelès-sur-mer, je viens de mettre un album de cette balade...<br /> <br /> Gilbert
K
Superbes photos ! bonne soirée
G
J'aime l'angle de vue et la lumière sur la dernière de Grece et la silhouette et les teintes du Cambodge !
le bon oeil
  • bonjours a tous , j'ai créé se blog photo, tout d'abord parsque j'aime la photo , donc j'ai voulu partager ma passion, a travers se blog . j'espere qu'il vous plaira , bonne visite et n'hesité pas a aimez et a faire voyagé se blog .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité